# Probodelt

Probodelt

Google

 

Mosquero Conetrap

VEDETTE PROBODELT

Novedades
PIÈGE HEMITRAP

Décembre 2014

Dans le cadre des procédés d’amélioration continue, Probodelt SL présente une nouvelle version du piège à mouches Hemitrap®.

HEMITRAP® est le piège pour la mouche des fruits, spécialement conçu pour des attractifs liquides, qui a commencé à être commercialisé au printemps 2013.

Cette nouvelle version facilite grandement sa manipulation, et introduit d’importantes améliorations tant pour la pose des tubes latéraux que pour la fermeture du piège. Le piège est disponible en deux modèle, dont un est aussi une nouveauté 2015:

Hemitrap® 2180: avec des tubes latéraux de 8 mm de diamètre, très efficace pour la capture de mouches des fruits des genres Bactrocera, Ceratitis, Dacus, Anastrepha, …

Hemitrap® 2180-S: NOUVEAUTÉ 2015!! Avec des tubes latéraux de 8 mm de diamètre qui incorporent un écran au bout de chaque tube qui les rend spécialement sélectifs pour les petites mouches des fruits comme la Drosophila suzukii. De cette façon, l’entrée de faune utile est grandement réduite.

Hemitrap

Cliquer sur l’image pour l’agrandir
Ce produit est composé 4 pièces :

(1) D'un fil de fer recouvert de zinc (pour le protéger de l’oxydation) qui permet la suspension du piège.

(2) D'un couvercle transparent muni d’un fil en plastique.

(3) D’un petit tonneau semi sphérique (en forme de dôme) de couleur jaune – orange  avec trois fenêtres latérales, fabriquées en plastique.

(4) Trois ensembles de sept tubes latéraux de couleur jaune-orange en plastique, avec un design novateur et amélioré. Ce produit est conçu pour  capturer en masse. Ces pièces se fixent facilement aux fenêtres latérales du petit tonneau.


PIÈGE PLIABLE CONETRAP

Mai 2012

Avec le processus d’amélioration continue de nos produits, PROBODELT lance sur le marché CONETRAP, le piège idéal pour la capture de mouches de fruits tels que le de Ceratitis, Bactrocera, Rhagoletis, Anastrepha...

Piège Conetrap

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Les avantages:

Ces pièges possèdent une forte capacité de capturer les insectes, elle est semblable à la MAXITRAP.

Facile d’utilisation. Le fait qu’elle soit pliable, lui permet d’occuper très peu d’espace (2.000 produits par m3), et de réduit les coûts de transport.

Très grande facilité de montage : entre 10 et 15 seconde par piège.

Idéal pour un usage avec attrayants secs pour Ceratis capitata (ATTRAYANT D'AMMONIUM CERATITIS) ou Bactrocera oleae (ATTRAYANT AMPHOS-DACUS) ¡¡NOUVEAUTÉ 2014!!

On peut le fournir  avec des attrayants et l’insecticide (en pack Conetrap). De cette façon, il est facile de le  placer sur le champ (il suffit de tirer sur la boite et de la suspendre), cela permet d’éviter la manipulation des diffuseurs de phéromone.

Compatible avec le covercle insecticide de Probodelt.




Pack CONETRAP

Mai 2012
Suspension des pièges.

El Pack CONETRAP est composé:

Piège CONETRAP.

ATTRAYANT CERATITIS ou (AMPHOS-DACUS) ¡¡NOUVEAUTÉ 2014!!

Possède un insecticide à l’intérieur.

Prêt á l’usage.

20 pièces déjà prêtes á l’emploi par boite.


Pack Conetrap
Cliquer sur l’image pour l’agrandira



Probodelt est une société spécialisée dans des pièges à insectes, notamment des pièges à mouches des fruits, et dans la lutte antiparasitaire pour capture massive avec des phéromones, kairomones et des attrayants alimentaires.